Pourquoi sacrifier, si c’est par la grâce que nous sommes sauvés ? …
Regardez notre méditation aujourd'hui ...
Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le Royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent. Matthieu 11:12 Samuel dit : L’Éternel trouve-t-Il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l’obéissance à la voix de l’Éternel ? Voici, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de Sa Parole vaut mieux que la graisse des béliers. I Samuel 15:22 Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. Éphésiens 2:8-9
Portugais
Anglais
Espagnol
Italien
Haïti
Russe